07/12/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Appel contre la fraude électorale au Togo

Togolaises, Togolais,
Sentinelle la nuit est longue, mais le jour arrive.

Chers compatriotes,
Nous devons nous aider par des organisations simples à faire échec à des fraudes massives que le RPT prépare. Les Togolaises et Togolais qui désirent le changement, aiment leur pays, devraient se préparer le jour de l’élection présidentielle du 24 Avril 2005 à sortir avec des appareils photos, des caméras, des caméscopes et à se déplacer en groupe devant les 5OOO bureaux de vote sur tout le territoire pour surveiller l’élection à l’extérieur des bureaux et en fournissant aux médias de l’intérieur acquises à l’opposition et aux médias de l’extérieur des photos et des preuves par des films pour être publier immédiatement au monde entier.

Je conseille à ceux qui ont les moyens de souscrire à des abonnements chez des opérateurs extérieurs pour pourvoir utiliser leur portable au cas où les réseaux téléphoniques seront coupés au Togo.

Je conseille à tous mes compatriotes sur tout le long du territoire d’avoir en prévision des lampes à pétrole prêtes pour ce jour de vote et toute la semaine qui suivra l’élection présidentielle.

Je demande aux ingénieurs et techniciens « de télécoms, électriques, informatiques » d’aider les sièges des campagnes de l’opposition à s’équiper en groupes électrogènes pour équiper ces sièges afin que les sièges soient éclairés en cas de coupure d’électricité, d’aider aux transferts des données sur tout le territoire togolais pour l’avènement au changement tant souhaité et désiré par le peuple Togolais tout entier.

A travers le changement vous construirez les monuments aux morts à nos martyrs du nord au sud pour rendre hommage à leurs luttes.

A travers le changement vous auriez l’occasion de bâtir notre pays l’or de l’humanité où tous les Togolais vivront en paix.

Compatriotes de la diaspora, aidons notre pays en envoyons les dons au quartier général du candidat unique BOB AKITANI.

Soyons volontaires pour le changement.

NB/pour les opérateurs « souscrivez chez « wanadoo, free, club-internet, orange, bouygues, SFR, » rien que pour la période de l’élection afin d’avoir la certitude de pourvoir envoyer vos données aux sites de la diaspora comme »letogolais.com, ufctogo.com, diastode.org ».
Mobiliser autour de vous vos amis au changement.

Merci

ABLODE BADJA
VIVE LE TOGOLAIS;

Jacob ATA-AYI