03/12/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

CTR: meeting-débat le 10 Octobre 2004

COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE ( C.T.R.)

MEETING-DEBAT Dimanche 10 Octobre 2004 à 14H30

Le 14 avril 2004, le régime militaro-mafieux d’Etienne EYADEMA, acculé de toutes parts, a pris devant l’Union Européenne une série d’engagements censés conduire le TOGO à sortir de la grave crise politique, économique et sociale qui l’étrangle.

Il n’en fallait pas plus pour que les moutons noirs-« opposants » complices du dictateur- accroupis dans l’opposition démocratique, recommencent à s’agiter et renouent avec leur tare congénitale : la traîtrise.

Quant à l’opposition dite radicale, elle se complait dans ses autosatisfactions habituelles et se contente de dénoncer encore et encore les turpitudes et les méfaits dilatoires du tyran de LOME 2 et ses acolytes, pour qui les 22 engagements pris à BRUXELLES ne sont qu’un chiffon de papier destiné à faire patienter ou à tromper les institutions internationales. Aucune initiative d’envergure. Aucun plan d’action concerté. Rien que de l’agitation stérile.

Tout se passe comme si, les directions des partis institutionnels, après avoir déserté le front de la mobilisation populaire, avaient sous-traité la lutte de libération nationale à l’Union Européenne, à charge pour celle-ci de faire le travail qui incombe en priorité aux démocrates togolais et à leurs dirigeants.

Au train où vont les choses, la barbarie au TOGO a encore de beaux jours devant elle !!

Le CTR vous invite à participer nombreux au meeting-débat qu’il organise
le dimanche 10 octobre 2004 à 14h30 précises à la Bourse du Travail de Saint-Denis sur le thème :

« La diplomatie seule suffit-elle à libérer le TOGO du joug de la dictature militaire ? »

Dimanche 10 Octobre 2004 à 14h30 précises
BOURSE DU TRAVAIL DE SAINT-DENIS 9-11, rue Genin
Métro : Saint-Denis-Porte de Paris (Ligne 13) –Bus N° 255 à la Porte de Clignancourt.