08/12/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

CTR: meeting-débat le 19 Janvier 2003 à St Denis

COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE (C.T.R)

MEETING-DEBAT
Dimanche 19 Janvier 2003 à 14H30

Face à la prétention démentielle du dictateur Eyadema de faire du Togo une dictature héréditaire de père en fils, que tente de légitimer la nouvelle Constitution-RPT, le CTR ose espérer que les  » stratèges  » de l’opposition démocratique ont enfin compris que le temps est révolu des analyses filandreuses, des discours et comportements discriminatoires, des contacts diplomatiques interminables et des manœuvres politiciennes en rangs dispersés.

Foin de toutes les mascarades de négociations qui n’ont fait que conforter le régime barbare togolais dans ses errements sanguinaires et précipiter le peuple dans le trou noir du désespoir.
LE TEMPS DU COMBAT EST VENU !

L’heure a sonné d’un grand rassemblement de tous les démocrates et patriotes togolais ayant pour objectif immédiat : la mise à bas, par tous les moyens, du régime mafieux » d’Etienne Eyadema pour éviter, une fois la victoire acquise, que le peuple ne soit plus grugé dans sa légitime aspiration à la liberté et au bien-être.

Face à la gravité de la situation et à la détresse de nos compatriotes, l’heure n’est plus aux atermoiements ni aux hésitations. L’indignation ne suffit plus. Point de larmes. Point de jérémiades.
AUX… ACTES CITOYENS ! !

Le CTR vous invite à participer nombreux au meeting de combat qu’il organise
le dimanche 19 janvier 2003 à 14h30 précises,à la Bourse du Travail de Saint-Denis sur le thème :

LES ÉTATS GENERAUX DE L’OPPOSITION DEMOCRATIQUE
POUR LE COMBAT DE LIBERATION NATIONALE.

Un pot de l’Amitié sera offert

Dimanche 19 Janvier 2003 à 14h30
BOURSE DU TRAVAIL DE SAINT-DENIS 9-11, rue Genin Métro : Saint-Denis – Porte de Paris ( Ligne 13) – Bus N° 255 à la Porte de Clignancourt

Comité Togolais de Résistance (CTR)
– MBE 174 – 117, Boulevard Voltaire – 75011 PARIS
Internet : http://www.multimania.com/ctrtogo/
E-mail : ctrtogo @ multimania.com.