09/12/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

CTR: meeting-débat le 27 Avril 2003 à Saint-Denis

COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE ( C.T.R.)

MEETING-DEBAT

Dimanche 27 Avril 2003 à 14H00

Après avoir dénoncé le coup d’Etat constitutionnel de la fin 2002, puis boycotté subséquemment la mascarade législative qui s’en est suivie, voici que l’opposition démocratique se déjuge par un virage à 180° et se bouscule au portillon, dans une confusion indescriptible, pour se présenter, en rangs dispersés, à la « présidentielle » probable du mois de juin prochain.
Les lois scélérates qui avaient provoqué la juste indignation de nos « leaders » semblent avoir retrouvé, comme par enchantement, quelque vertu démocratique aux yeux de leurs pourfendeurs d’hier. Dans la mare politique togolaise, les mêmes causes, apparemment, ne produisent pas les mêmes effets. Vite oubliés les déboires du passé qui nous ont conduits dans la situation tragique dans laquelle nous gémissons aujourd’hui.

Mais de quoi exactement va-t-il s’agir dans quelques semaines ?
D’une élection libre, transparente et démocratique ? Ou d’une nouvelle imposture destinée à accompagner le dictateur EYADEMA dans son délire démentiel de faire du TOGO une monarchie héréditaire de père en fils ? N’y a-t-il vraiment pas une autre voie pour le peuple togolais de se libérer du joug de la tyrannie que de s’éreinter à courir éternellement après les caprices criminels de son bourreau ?

Le CTR vous invite à participer nombreux au meeting de combat qu’il organise
le dimanche 27 Avril 2003 à 14h00 précises, à la Bourse du Travail de Saint-Denis sur le thème :

« Election présidentielle » de juin 2003 : réel espoir de libération ou attrape-nigaud ? Quelles sont les propositions du CTR ?

Un pot de l’Amitié sera offert Dimanche 27 Avril 2003 à 14h00 précises
BOURSE DU TRAVAIL DE SAINT-DENIS 9-11, rue Genin Métro : Saint-Denis – Porte de Paris ( Ligne 13) – Bus N° 255 à la Porte de Clignancourt

Comité Togolais de Résistance (CTR)
– MBE 174 – 117, Boulevard Voltaire
75011 PARIS
Internet : http://www.multimania.com/ctrtogo/
E-mail : ctrtogo@multimania.com.