Source UNIVERSITE VIRTUELLE AFRICAINE - 04/05/2004

Chef de division à L’Université Virtuelle Africaine

L’Université Virtuelle Africaine (UVA) est une initiative pionnière en matière de télécommunications d’enseignement interactif, établi pour servir les pays africains. Ayant son siège social à Nairobi au Kenya, l’UVA est une organisation intergouvernementale dont l’objectif est de renforcer les capacités et appuyer le développement économique en s’appuyant sur les opportunités offertes par les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. A cet effet, elle dispense des programmes d’enseignement et de formation continue de renommée mondiale à des étudiants et à des professionnels en l’Afrique subsaharienne.

CHEF DE DIVISION
DEVELOPPEMENT DES PROGRAMMES ACADEMIQUES, CONCEPTION DU MATERIEL PEDAGOGIQUE ET TECHNOLOGIE DE L’EDUCATION

Le Chef de Division sera responsable de la planification, de l’élaboration, de la mise en œuvre et de la gestion des programmes académiques de l’UVA, y compris la pédagogie, la technologie de l’éducation, la conception et l’élaboration du matériel pédagogique.
Qualifications
Avoir un diplôme de Doctorat (PhD), de préférence dans le domaine de l’ingénierie, des sciences physiques, des sciences de santé ou toute autre discipline liée aux études commerciales. Une excellente maîtrise de la langue française, doublé d’un niveau avancé en anglais ou en portugais est requise. L’expérience de l’Apprentissage Libre ou de l’Enseignement à Distance dans le milieu universitaire constitue un atout supplémentaire.
Durée
Le poste est disponible pour un contrat de trois ans renouvelables. En contrepartie, l’UVA offre une rémunération compétitive de niveau international, ainsi que la possibilité d’interactions élevées avec le système africain d’enseignement post-secondaire et de formation du plus haut niveau.

Les candidats intéressés par ce poste peuvent envoyer leur lettre de candidature et leur curriculum vitae au :

Directeur des Ressources Humaines
Université Virtuelle Africaine
P.O. Box 25405- 00603
Nairobi
Email : hr@avu.org

Pour de plus amples détails, consultez notre site web : [www.avu.org->http://www.avu.org/]

La date limite de réception des candidatures est fixée au 31 Mai 2004. Seuls les candidats retenus lors de la présélection seront contactés. L’UVA est une organisation d’équité, et les opportunités sont les mêmes pour tous les candidats. Les candidatures féminines sont également vivement encouragées.

Copyright LETOGOLAIS © 2002