Source FIFAWORLDCUP.COM - 13/06/2006

Pfister est bien l'entraîneur du Togo

FIFAworldcup.com--13/06/06--Après maints rebondissements, Otto Pfister a officiellement été nommé entraîneur de la sélection togolaise. Ce qu’il était encore vendredi dernier. Après un défilé de prétendants potentiels, le spécialiste allemand des sélections africaines est revenu sur sa décision.

Le jeu des chaises musicales a visiblement pris fin ce mardi 13 juin, jour de premier match pour la sélection togolaise contre la République de Corée. Après avoir quitté le groupe vendredi dernier, Otto Pfister, un temps remplacé par l’intérim de 24 heures de Kodjovi Mawuena et la probable venue de Winnie Schaeffer, est désormais revenu sur sa décision et à Wangen afin de diriger l’équipe.

Démissionnaire vendredi dernier, Pfister avait été appelé par nombre de joueurs désirant son retour au sein du groupe. Cette fois l’affaire est entendue. Cependant l’entraîneur allemand devra composer un trio complété par Kodjovi Mawuena et Akoussah Camelio. Le Togo aura donc attendu jusqu’au jour de son premier match du Groupe G pour disposer d’un entraîneur. Reste à observer les conséquences de ces atermoiements sur le jeu de l’équipe.

Copyright LETOGOLAIS © 2002