Source MESSAGE DE REMERCIEMENT SUITE AUX OBSèQUES DE NOTRE CAMARADE ET FRèRE ADRIEN GODWING AKUESON AKOUETE - 07/03/2012

Message de remerciement suite aux obsèques d'Adrien Godwin Akueson Akouete

Aux lendemains du décès à Paris de notre frère et camarade Adrien Godwing AKUESON AKOUETE le 28 février 2012, nous sommes venus très nombreux – parents et amis, communauté associative et politique – les 5 et 6 mars 2012 pour honorer sa mémoire de combattant de la liberté.

Nous avons ainsi pu, dans la communion fraternelle et dans la simplicité, lui rendre hommage et lui témoigner de notre fidélité à l’idéal qui a toujours soutenu son engagement : la Liberté pour notre pays le Togo et pour l’Afrique entière. Ensemble, nous avons également pu manifester notre solidarité à la famille en France, au Bénin, au Togo et aux Etats-Unis.

Nous voulons rendre grâce au Tout-Puissant de nous avoir permis de vivre ce moment de douleur dans le recueillement et la ferveur des enfants de Dieu. Nous voulons enfin remercier toute la communauté de la diaspora togolaise et des amis du Togo qui sont venus accompagner notre camarade et frère Adrien dans sa nouvelle espérance.

Paris, le 6 mars 2012
Les Parents et amis
La Communauté associative et politique

Copyright LETOGOLAIS © 2002