Source L'AUTEUR - 06/06/2013

Togo: Supplique à toutes les forces togolaises de progrès

« La révolution a besoin, par moments, d’être aiguillée par la contre-révolution » Karl Marx


En mettant en œuvre, en janvier écoulé, la diabolique stratégie hitlérienne des flammes, le pouvoir RPT/UNIR/UFC – on le savait – visait à précipiter, en force, sans dialogue préalable…, de nouvelles élections législatives au Togo… Cette assertion vient d’être confirmée par l’appel de ce pouvoir à aller déposer des candidatures du 03 au 10 juin courant.

Alors, face à cette énième tentative de coup de force politique chez nous, je me permets le culot d’adresser – avec la totale force de mon cœur et de mon esprit – une PATHÉTIQUE SUPPLIQUE à toutes les structures qui aspirent au véritable changement sur la Terre de nos Aïeux : au FRAC, au CST, à la COALITION ARC-EN-CIEL, à la STT, à la SYNCHRONIE DES MÉDIAS, aux HIÉRARCHIES RELIGIEUSES, aux ORGANISATIONS ESTUDIANTINES, aux éléments éventuels… des Forces Armées Togolaises, etc.

Pour, enfin (!!!), Briser (!!!) le funeste cercle vicié et vicieux dans lequel tourne en rond… la Vie dans notre pays depuis, de facto, le 13 janvier 1963… , nous nous devons de former, impérativement, une UNION SACRÉE, IMMACULÉE ; nous nous devons de nous SOUDER à notre Peuple, et SOUDER notre Peuple à nous, afin de pouvoir dire, valablement, comme un seul homme, NON !!! à la cynique oligarchie surannée de chez nous.

Combattants togolais de la liberté !
Peuple togolais !
Par notre Foi, notre Courage et nos Sacrifices, il nous incombe, et à nous seuls, de faire Renaître la Nation togolaise !

Fait à Paris, le 05 juin 2013
Godwin Tété

Copyright LETOGOLAIS © 2002