Source LETOGOLAIS.COM - 08/12/2014

« Stop EBOLA » : un combat philanthropique du groupe Bolloré au Togo

« Stop EBOLA », tel était le mot d’ordre du concert organisé par le groupe Bolloré le 4 octobre à la Bluezone qu’il a construite à Lomé. A travers l’organisation de cette manifestation culturelle, une dizaine d’artistes sont venus transmettre les messages de sensibilisation : « boutons Ebola hors du continent africain ».

Selon Charles Gafan, président de Bolloré Africa Logistics au Togo : « Le gouvernement fait déjà beaucoup d’efforts en matière de prévention contre le virus Ebola. Le groupe Bolloré a décidé de l’accompagner dans cette lutte en organisant un concert... Notre objectif est de mobiliser et sensibiliser les jeunes sur la fièvre hémorragique à virus Ebola »

Plus de 6000 spectateurs ont assisté à ce show d’une grande qualité et d’une grande générosité. A la fin du concert, chacun d’entre eux est reparti avec des pains de savons distribués gracieusement par le groupe Bolloré pour encourager la population aux bonnes pratiques du lavage des mains.
Les derniers chiffres évoqués par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le virus Ebola a déjà tué plus de 3 000 personnes sur environ 6 000 cas en Afrique de l’Ouest.

La Rédaction letogolais.com

Copyright LETOGOLAIS © 2002