Source LETOGOLAIS.COM - 13/11/2016

Togo/ Préparation CAN 2017 : les « éperviers encore en rodage…

Pour l’affrontement entre le Maroc et le Togo le 15 novembre, en vue des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nation ; Claude Leroy, le technicien était à Marrakech pour superviser la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires qui oppose le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Les éperviers du Togo se sont retrouvés sans leur sélectionneur lors un match amical du vendredi 11 Novembre face au Comores. Le Togo est tenu en échec par le score de 2 buts partout. Dans l’ensemble les comoriens ont dominés la rencontre. La prestation d’Adébayor a été moyenne, il a raté deux occasions.

Les supporters togolais s’inquiètent ; lors de d’un Interview à Africa Top Sport, Adébayor, l’international togolais ne semble pas optimiste, concernant sa forme il nous dit : « Je positive tout et je continue de travailler. Si je sens que je ne suis pas prêt pour aller à la CAN, je n’irai pas. J’irai peut être en tant que cadre de l’équipe pour soutenir les autres, mais pas pour jouer … je préfère accompagner mes coéquipiers pour leur parler et les encourager plutôt que de me retrouver sur le terrain. Ce sera pour le bien du Togo… »

Rendez-vous le 15 novembre face au Maroc

Par Alan-John EHUI

[VIDEO DU MATCH TOGO -COMORES->https://youtu.be/DPn8tYcstXA]

Copyright LETOGOLAIS © 2002