26/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Les voeux 2007 du RNDP

Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme
(RNDP)

Togolaises, Togolais

En ce début de l’année 2007, il paraît nécessaire voire urgent de faire le point sur les événements sociopolitiques qui ont marqué l’année 2006 afin de mesurer le chemin parcouru depuis l’accession frauduleuse de Faure Gnassingbé au pouvoir en Avril 2005 dans les conditions calamiteuses que nous connaissons tous. Cet état des lieux nous guidera dans les choix stratégiques à adopter pour faire sortir le Togo de la crise politique qui n’a que trop durée. Il doit nous conduire surtout à nous recentrer sur l’essentiel de nos préoccupations, c’est-à-dire le rétablissement de l’Etat de droit et l’avènement de la démocratie dans notre pays.

Certains ont choisi la collaboration avec le régime qui durant plus de 40 ans opprime et assassine notre peuple. Nous leur laissons la responsabilité de leurs actes, l’histoire en jugera.

Pour le RNDP, le combat de la liberté ne s’arrête pas en chemin et c’est pour cela que les vœux qu’il vous présente pour cette nouvelle année sont ceux de l’espoir pour le combat final contre cette monarchie naissante.
C’est une lutte juste.

Bonne et Heureuse Année au Peuple togolais à qui nous demandons de rejoindre notre Front du refus.

Vive le Togo libre et indépendant !

Paris le 10 janvier 2007

Pour le RNDP
Le Bureau.
Contact : rndp@hotmail.fr