08/08/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Meting du CAR le 07/10/07 à Bruxelles

SÉANCE D’INFORMARTION ET DE DÉBAT AUTOUR DU PROGRAMME DE CAMPAGNE DU CAR

À la demande de nombreux(ses) militant(e)s et sympathisant(e)s, la Fédération du CAR Belgique organise une séance d’information et de débat autour du programme du CAR pour garantir la reconstruction nationale au lendemain des législatives prévues le 14 octobre 2007.

Aux termes de la Constitution togolaise, «le pouvoir législatif, délégué par le peuple, est exercé par un Parlement composé de deux assemblées, l’Assemblée Nationale et le Sénat… Chaque député est le représentant de la Nation tout entière».

Par conséquent, le peuple togolais a le droit d’exiger de ses représentants à l’Assemblée Nationale, la bonne connaissance des maux dont souffre la Nation et la conception d’un plan de réformes (sociales, judiciaires, économiques et politiques) à la fois ambitieuses et réalistes.

Le temps des slogans démagogiques et creux est révolu. La priorité doit être donnée aux actions concrètes qui se fondent sur la connaissance et l’analyse pertinentes des réalités quotidiennes des populations.

Quel est le diagnostic du CAR sur l’état de santé actuel de notre Nation?
Quels sont les remèdes efficaces et efficients que les députés du CAR souhaitent promouvoir et faire appliquer?

Telles sont les deux principaux thèmes qui seront abordés lors de la rencontre qui aura lieu le dimanche 7 octobre 2007 au Centre ELZENHOF, sis 12 rue de la Couronne à 1050 Bruxelles (à Ixelles, non loin du Métro TRONE) de 14H00 à 18H00.

Les participants sont invités à apporter toute contribution matérielle pouvant permettre au CAR de faire renaître l’espoir sur la terre de nos aïeux.

Une partie des dons récoltés sera remise aux ONGs nationales qui participent aux missions d’assistance et de secours aux populations sinistrées par les inondations provoquées par des pluies diluviennes.

Comptant sur votre patriotisme et votre solidarité, nous espérons vous voir nombreux à de ce rendez-vous citoyen.

Belgique, 30 septembre 2007
Philippe Amedodji
Pour le Bureau Fédéral du CAR-Belgique

Contact:
Tél.: +32 (0)4 341 48 73
Mob.: +32 (0)486 89 70 30
Courriel: carbelgique@yahoo.fr