28/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

NACT: Message de félicitation et d’encouragement aux éperviers du Togo

ALLEZ! ALLEZ! LES ÉPERVIERS, VOLEZ PLUS HAUT! LA DIASPORA TOGOLAISE VOUS SOUTIENT JUSQU’À LA VICTOIRE FINALE!

La qualification inédite du Togo à la phase finale de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne interpelle tous les Togolais de la diaspora à s’animer d’un sursaut d’orgueil et de patriotique afin d’apporter tous leur soutien moral et financier à ces héros nationaux qui font aujourd’hui la fierté du Pays. Le parcours impeccable de l’équipe nationale durant cette phase éliminatoire de la double qualification est une preuve irréfutable que le petit Pays du Togo est une grande nation dont les valeureux fils sont gorgés de potentiels qu’il faut à tout prix mettre en valeur.

La NACT (North American Convention for Togo) lance un vibrant appel à tous les Togolais à se mobiliser des à présent pour un déplacement massif en Allemagne afin de supporter notre équipe jusqu’à la victoire finale. A cet effet, une commission est mise en place par la NACT afin de coordonner le déplacement des supporters qui déciderons d’aller en Allemagne pour soutenir notre équipe. Nous tenons à remercier l’entraîneur Stephen Keshi, ainsi que tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué tant soi peu à notre qualification. Comme nous le savons tous, le football a toujours été un facteur d’union. Cette union rendue possible aujourd’hui par les Éperviers en engendrera d’autres encore si nous en décidons tous. Nous tenons à vous informer tous, au nom de la NACT, que des efforts sont en cours en vue de trouver des billets de transport abordables pour ceux qui voudraient faire le déplacement sur l’Allemagne.

Prions tous ensemble pour le Togo, les Eperviers, et la NACT pour que ce projet soit un succès.

Pour nous contacter, écrivez-nous à: nactinfo@hotmail.com ou appelez le numéro (712) 223-0309. Pour plus d’information, visitez le site ww.nact-togo.org.

ALLEZ! ALLEZ! LES ÉPERVIERS VOLEZ PLUS HAUT! LA DIASPORA TOGOLAISE VOUS SOUTIENT JUSQU’À LA VICTOIRE FINALE!

États-Unis, 31 octobre 2005
Pour la NACT
Le Président