24/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Présidentielle Togo : Jean-Pierre Fabre le candidat du FRAC rentre en campagne

KOACI- 19/02/2010 – [Jean-Pierre FABRE->http://www.fabre-togo.com/index.php] est bel et bien rentré dans la campagne. Le 4ème jour de la campagne pour l’élection présidentielle togolaise, a enfin vue l’entrée en campagne du Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC). C’est sur la place de la foire pas loin du grand marché, que la coalition de l’opposition qui soutient la candidature de Jean-Pierre Fabre, a choisi de tenir son premier meeting, deux jours après la présentation du FRAC, à la presse.

Un meeting organisé par la Section de l’Union des Forces de Changement (UFC) du 1er arrondissement de Lomé et animé par le porte-parole du FRAC, Kofi Yamgnane, en l’absence du candidat. Environ un demi millier seulement de militants vêtus aux couleurs de l’UFC, ont assisté à cette réunion. On notait également dans la loge d’honneur, la présence de certains membres d’honneur du parti.

Le message délivré par l’ancien secrétaire d’Etat français, Kofi Yamgnane à l’assistance est celui de la nécessité d’obtenir l’alternance au Togo, en 2010. « Un pari possible si le peuple y croit », a martelé le principal animateur de la réunion.

[SOUTENEZ JEAN PIERRE FAVRE->http://www.fabre-togo.com/participer-a-la-campagne-de-j-p-fabre.php#faire-un-don]