26/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

RNDP: Appel à la résistance populaire, à l’insurrection générales dans tout le pays

Malgré les nombreux avertissements, donnés au président français, Jacques Chirac, sur les risques de dérapage qu’entraînerait une élection opaque, verrouillée du début jusqu’à la fin par le gouvernement illégal et illégitime du Togo, la France chiraquienne maffieuse a décidé de nous imposer le fils du tyran Gnassingbé Eyadéma, le putschiste et criminel Faure Gnassingbé.

Jamais dans aucun autre pays on n’a voté comme au Togo. C’est dire que les fraudes ont dépassé partout l’imagination!

Nous sommes devant un complot international ourdi par la France et dont les exécuteurs sont les pays de la CEDAO et les putschistes du 5 février.

Le peuple togolais peut être fier de sa jeunesse qui, dès la proclamation des résultats officiels, a déclenché la résistance, une résistance héroïque.

En ce jour anniversaire de la proclamation de l’indépendance de notre pays par Sylvanus Olympio, le RNDP appelle tout le peuple togolais à opposer une farouche résistance pour libérer notre pays des prétentions néocoloniales de Chirac et de la pègre togolaise dirigée par Faure Gnassingbé.

Le RNDP lance un appel solennel à tous les vrais démocrates africains, européens, américains et asiatiques à s’unir au peuple togolais dans ce combat libérateur.

Le flambeau de la résistance ne s’éteindra plus jamais dans notre pays et en Afrique !

Gloire à tous nos martyrs!
Vive la résistance!
Vive la liberté!
Ablodé !

Paris le 27 avril 2005
Pour le RNDP, le Président,
Dr. Ati Randolph Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme (RNDP)