UNION DES FORCES DU CHANGEMENT (UFC)
Lomé le 25 Mai 2010.
Le Premier Vice Président
A Monsieur le Président National de l’UFC
Lomé
Monsieur le Président,
Lors de la réunion du mardi 18 mai 2010 à votre domicile, consacrée à l’examen d’une éventuelle participation de l’UFC au gouvernement, vous avez mis en place un comité chargé de recueillir les avis permettant une prise de décision éclairée. Vous m’avez désigné pour y siéger.
Je vous communique ci-joint, les résultats des consultations auxquelles nous avons procédé auprès de la Section Jeunesse, de la Section Dames, du group parlementaire UFC et des fédérations du parti.
Toutefois, il m’a été donné de constater que des délégations parallèles circulent auprès de membres de nos fédérations demandant des signatures pour approuver la participation de l’UFC au gouvernement, amplifiant ainsi la confusion au sein du parti.
Je voudrais vous rappeler qu’en ce qui le concerne, le Bureau National, organe de décision du parti, s’est prononcé contre la participation de l’UFC au gouvernement, au cours de sa séance du lundi 17 mai 2010.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, les assurances de ma consideration distinguée.
Patrick Lawson
Le Premier Vice-Président
More Stories
Togo: réplique de Nathaniel Olympio à Robert Dussey suite à son discours à l’ONU.
Niger : « Tous les efforts doivent être fournis pour sortir de l’infernale spirale qui tire la région vers une conflagration »
Apartheid législatif au Togo (acte1) : la délivrance sélective de la carte d’électeur