28/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Meeting du CTR le 8 octobre 2006 à Paris

COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE (CTR)

MEETING-DÉBAT DIMANCHE 8 OCTOBRE 2006 à 14 H 30

L’infâme « Accord Politique Global » censé libérer, à terme, les Togolais des serres sanglantes de la dynastie mafieuse des GNASSINGBE, n’a pas tardé à révéler sa vraie nature : un guet-apens destiné à légitimer le jeune dictateur Faure GNASSINGBE, et à perpétuer le régime de terreur dont il a hérité de son sinistre géniteur.

Les signataires honteux de l’APG et leurs acolytes se livrent en vain à des contorsions aussi immorales qu’illogiques pour faire accroire qu’un gouvernement composé à 80% des escadrons de la mort du RPT est un gouvernement d’ union nationale et le plus beau cadeau que le Ciel puisse faire au TOGO pour instaurer un Etat de droit sur la Terre de nos Aïeux.

Mais le Peuple togolais, dans son écrasante majorité, refuse obstinément d’apporter sa caution à cette manœuvre qui n’est rien d’autre qu’une capitulation en rase campagne et une trahison de la mémoire des centaines de nos compatriotes massacrés en criant : « FAUREVI n’est pas notre Président »

Non ! Manifestement, les Togolais ne comprennent toujours pas le charabia qui consiste à dire que le monstre qui s’est emparé du pouvoir au terme d’un triple coup d’Etat sanglant -militaire, constitutionnel et électoral- semant impunément la mort et la désolation dans de nombreuses familles, s’est brusquement transformé en une colombe de la paix et un apôtre de la réconciliation nationale, même sous la houlette de son parrain tropical : Blaise COMPAORE.

L’opposition traditionnelle a poussé l’aveuglement et l’indécence jusqu’à inviter nos compatriotes à « changer de langage et de comportement ». Bref sous le règne de GNASSINGBE II , une nouvelle ère de bonheur s’ouvrirait, et les Togolais devraient en remercier les complices de leur tyran. On croit rêver ! Bravo Messieurs les opposants !

N’en déplaise à tous les prébendiers et idéologues de la dictature militaro-mafieuse, pour le CTR, Faure GNASSINGBE n’est pas le Président du TOGO et le gouvernement AGBOYIBO-RPT n’a aucune légitimité..

LA LUTTE CONTINUE ! ABLODE GBADZA !!

Le CTR vous invite à venir nombreux débattre le dimanche 8 Octobre 2006 à 14 H 30 précises, sur le thème : LE COMPLOT DE OUAGADOUGOU ET SES CONSÉQUENCES

Lieu : PAROISSE ST-HIPPOLYTE à PORTE DE CHOISY
Métro : Porte de Choisy
27, avenue de Choisy 75013 PARIS

_____________________________________________________________________________
Comité Togolais de Résistance (CTR) 38, rue Dunois –75013 PARIS
Internet : http://www.ctrtogo.com E-mail : ctr@ctrtogo.com