COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE
( C.T.R.)
COMMUNIQUE
Emmanuel AKITANI-BOB,
Président démocratiquement élu du TOGO !!
___________________
Malgré les manœuvres, les crimes et les fraudes d’une ampleur inédite, le peuple togolais massivement mobilisé sur l’ensemble du territoire national, vient de congédier le despote Etienne GNASSINGBE EYADEMA. La dictature militaire, qui sévit au TOGO depuis le 13 Janvier 1963, vient de subir une défaite inespérée pour les patriotes et les démocrates togolais.
A compter du 2 Juin 2003, Emmanuel AKITANI-BOB est le Président démocratiquement élu du TOGO.
Grande est notre joie!!
Le CTR salue respectueusement l’élu du peuple et lui adresse ses félicitations patriotiques ainsi qu’à tous ceux qui , de près ou de loin, ont contribué à cette victoire historique, acquise au prix de sacrifices rarement consentis par un peuple pour sa liberté.
Cependant « le ventre est encore mou, d’où est sortie la bête immonde », qui n’a pas encore dit son dernier mot. L’ennemi du peuple ne lâchera pas facilement prise, malgré sa défaite. Ses soutiens et obligés occultes sont nombreux et variés à travers le monde . Il fera couler encore le sang du peuple.
Nous devons être très vigilants et responsables, et nous garder de tout triomphalisme brouillon, sans pour autant bouder notre bonheur annoncé.
Le CTR invite donc l’ensemble des démocrates togolais à taire leurs querelles et divergences subalternes pour soutenir, sans arrières-pensées, Emmanuel AKITANI-BOB, le Président démocratiquement élu de tous les Togolais, à l’orée de cette ère nouvelle.
ABLODE GBADJA ! LA LUTTE CONTINUE !!
Fait à Paris, le 2 Juin 2003.
Pour le CTR,
Isidore LATZOO, Président
Comité Togolais de Résistance (CTR) – MBE 174 – 117, Boulevard Voltaire – 75011 PARIS Internet : http://www.multimania.com/ctrtogo/
E-mail : ctrtogo @ multimania.com.
More Stories
Togo: Communiqué de Synergie-Togo à l’occasion des élections Présidentielles de 2020
Conférence-Débat le 11 mai 2019 à Bruxelles : FRANC CFA Mythes, réalité et avenir …
Togo Debout s’insurge contre toutes ces violations répétées des droits et libertés des Togolais