28/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

ATLMC: Manifestation à Paris contre Faure Gnassingbé

L’ILLÉGITIMITÉ ASPHIXIE TOUJOURS LE TOGO

L’annonce de la venue à Paris le 03 septembre 2006 de M. Faure Gnassingbé, président illégitime du Togo, donne enfin l’occasion aux militants de l’opposition togolaise de manifester leur ras-le-bol contre le symbole de la dynastie instaurée dans notre cher pays en dépit d’un cadre légal hostile.

L’empressement de l’Union Européenne à mettre un point final artificiel à une dictée qu’il faudra naturellement achever un jour, les insuffisances notoires dans les préparatifs du dialogue national, la manipulation des travaux et les critiques acerbes quelle a entraînées contre le mode opératoire mis en vigueur, la désignation d’un facilitateur dont le profil nous rappelle tristement l’Accord de Ouagadougou, les missions secrètes qui ont généré la récente visite à Paris des représentants du pouvoir de Lomé etc., tout ceci constitue un semblant de solution qui est loin de faire germer l’arbre de la paix et de la réconciliation au Togo. En somme, les résultats de la concertation prouvent que la tresse des cheveux a été faite sans pour autant avoir trouvé une solution fiable de neutralisation des poux qui agitent le sommeil du vaillant peuple togolais.

En conséquence, les Présidents de Section sont chargés, dans les limites de leur territorialité, de prendre les dispositions qui faciliteront le voyage de Paris de ceux de nos compatriotes qui feront leur inscription; des instructions leur seront communiquées ultérieurement.

Pour votre inscription, prière de contacter:
– Mecklenburg-Vorpommern : M. Gado Abdel-Kader: 0160/92066510
– Hamburg-Schlesvig-Holstein: M. Ouro Adoyi: 0160/92114214
– Bremen-Niedersachsen: M. Akoto Anani: 0544 2803 168
– Nordrheinwestfal : M. Tchassama O.-A.: 0241 4011 313
– Bayern : M. Tagba Safiou : 089 9592 8275
– Baden-Wüttemberg : M. Agoroh Massaoudou:

À BAS LA DYNASTIE AU TOGO! À BAS LES OPPOSANTS TRAITRES! À BAS LES CORRUPTEURS! À BAS LES CORROMPUS!

Fait à Bremen, le 15 août 2006
Pour le Bureau National,
Le Président,
Sese-Rekuah Ayéva

Association Togolaise de Lutte contre la Manipulation des Consciences (ATLMC)