26/11/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

DTF: Invitation à une rencontre sur le TOGO le 22 juillet 2005 à Paris

Association Diaspora Togolaise en France

Le 22 juillet 2005 à la mairie du 2è arrondissement de paris, Salle des fêtes, métro Gambetta de 17h30 à 20h

LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE DU TOGO : Analyses et perspectives de sortie de crise

L’association de la société civile, DTF (Diaspora Togolaise en France), en collaboration avec la Plate forme des Associations togolaises de la Diaspora vous invite à une rencontre d’échanges sur la situation socio-politique du TOGO depuis les élections présidentielles du 24 Avril 2005 .

La répression qui a accompagné et suivi ces élections truquées a causé l’exode de milliers de togolais vers le BENIN et le GHANA, pays limitrophes du TOGO où ils vivent dans des camps de fortune du HCR.

Cette situation n’a que trop perduré.

Cette rencontre sera le lieu de discuter des perspectives de sortie de crise avec la participation des responsables politiques, des témoins de ces exactions,des représentants des organisations des droits de l’homme ,des journalistes, des intellectuels(les) de la diaspora africaine, des associations de la société civile, des togolais de la diaspora et des invités « surprises » .

Cette aura lieu le Vendredi 22 Juillet 2005 de 17h30 à 20h à la mairie du 20è arrondissement de Paris, Métro Gambetta, salle des fêtes AU 1ER ETAGE.

Compte tenu de la limitation du nombre de place, veuillez confirmer votre présence par mail :

Diaspora_dtf@yahoo.fr ou sur le site: www. diastof.com