26/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Le jeune despote Faure Gnassingbe aux mains rouges de sang est attendu à Bruxelles !

Filles et fils de la mère patrie, le Togo, levez-vous !

Nous venons d’apprendre que le jeune despote Faure Gnassingbe est invité à Bruxelles dans le cadre du soi disant dialogue national que veut nous imposer pour la énième fois l’Union Européenne pour légitimer le coup de force du 5 février et la parodie d’élection du 24 avril 2005.

Démocrates et patriotes togolais en exil, la mobilisation et l’organisation sont plus que jamais à l’ordre du jour !

• Filles et Fils de la mère patrie le Togo, levons-nous dignement, sortons massivement dans les rues de Bruxelles pour dire non à la dictature sanguinaire du clan Gnassingbe-Barqué.

• Filles et fils de la mère patrie le Togo, levons-nous dignement pour dire à Faure et à ses maîtres de l’UE que nous n’avions plus besoin d’une conférence nationale, d’une table ronde, ni d’un quelconque dialogue national bis au Togo; que le temps des dialogues, conférences, et tables rondes entre des rivaux et valets de la France sont revolus.

• Filles et fils de la mère patrie, le Togo, levons-nous la tête haute pour signifier aux chefs des partis d’opposition qui continuent de prôner honteusement, le dialogue et la reconciliation avec l’autocratie qu’ils n’ont plus leurs places à la tête du mouvement démocratique.

• Que tous les patriotes et démocrates togolais sortent massivement dans les rues de Bruxelles pour mettre en déroute Faure et ses larbins Rptistes afin de redonner confiance à ceux qui luttent sur le terrain et leur prouver aussi qu’ils ne sont pas seuls !!!

A bas la dictature fasciste du clan Gnassingbe !

A bas l’impérialisme français !

Vive la lutte inflexible du peuple togolais !

Fait à Bruxelles, ce jeudi 08 septembre 2005

Le Front des Organisations Démocratiques Togolaises en Exil
(section Belgique)

Site Internet : www.togoenlutte.com
Contact : info@togoenlutte.com
Téléphone: 00 32 474. 595. 115 ou 00 32 474 378 376