29/11/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Les Togolais vivant dans les Antilles : Appel au financement de la Coalition

COLLECTIF DES TOGOLAIS VIVANT DANS LES ANTILLES ET EN GUYANE
S/C Dr Charles Quist, Centre médical Sainte Marie, Plateau Roy,
97233 Schoelcher -Martinique –
Tél : (00 596) 596 71 23 66- Fax : (00 596) 596 60 85 81

TOGOLAIS VIENS, BATISSONS LA CITE

Nous avons réclamé et obtenu la candidature unique de la coalition démocratique aux élections présidentielles du 24 avril prochain. Révélatrice d’une situation historique, cette candidature unique annonce clairement que le peuple togolais a désormais rendez-vous avec son destin.

Il importe donc que ce rendez-vous, qui paraît unique, ne soit pas manqué et chaque Togolais doit, à cette fin, se surpasser.

C’est pourquoi nous, COLLECTIF DES TOGOLAIS VIVANT DANS LES ANTILLES ET EN GUYANE, tenons à répondre favorablement à l’APPEL A CONTRIBUTION FINANCIERE lancé par le candidat unique de la coalition démocratique EMMANUEL BOB AKITANI.

Le collectif estime que si au moins 1500 Togolais de la Diaspora s’engageaient, chacun, à soutenir le processus de changement par un versement effectif de 500 euros, la coalition démocratique pourrait disposer d’un budget confortable et mener une campagne à la hauteur des enjeux.

C’est pour cela que NOUS, TOGOLAIS VIVANT DANS LES ANTILLES, avons pris ce jour la décision de contribuer, chacun, à hauteur de 500 euros, au financement de la campagne électorale de la coalition démocratique.

Le collectif invite enfin tous les Togolais, de l’intérieur comme de la diaspora, qui ne l’ont pas encore fait, à lui emboîter sans tarder le pas et à répondre favorablement, par un geste à la mesure des enjeux, à l’appel du candidat AKITANI afin que s’ouvre définitivement la voie du changement démocratique.

Vive le Togo libre et démocratique

Fait à Fort-De-France,
Le 04 avril 2005

—————————————–

LA COALITION (ADDI, CAR, CDPA, PSR, UDS-TOGO, UFC)

AVIS D’OUVERTURE DE COMPE

La Coalition des six (6) parties, ADDI, CAR, CDPA, PSR, UDS-TOGO, UFC, informe toutes les bonnes volontés désireuses de contribuer au financement de la campagne de M. Emmanuel Bon AKITANI, candidat unique de l’opposition démocratique, qu’elle a ouvert un compte bancaire à ECOBANK-TOGO.

Intitulé du compte : LA COALITION
Code Banque : T005
Code Guichet : 01001
N° de Compte : 103142501019
Code swift : ecoctgtg

La Coalition remercie d’avance tous les donateurs.

Fait à Lomé, le 02 avril 2005
Le Coordinateur Général,
Me Yawovi AGBOYIBOR