29/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Manifestation de la diaspora togolaise à Paris le 26 janvier 2003 à 14 H

Face à la prétention démentielle du dictateur Eyadema de faire du Togo une dictature héréditaire de père en fils, que tente de légitimer la nouvelle Constitution-RPT, la disapora ose espérer que les  » stratèges  » de l’opposition démocratique ont enfin compris que le temps est révolu des analyses filandreuses, des discours et comportements discriminatoires, des contacts diplomatiques interminables et des manœuvres politiciennes en rangs dispersés.

Foin de toutes les mascarades de négociations qui n’ont fait que conforter le régime barbare togolais dans ses errements sanguinaires et précipiter le peuple dans le trou noir du désespoir.

LE TEMPS DU COMBAT EST VENU !

L’heure a sonné d’un grand rassemblement de tous les démocrates et patriotes togolais ayant pour objectif immédiat : la mise à bas, par tous les moyens, du régime mafieux d’Etienne Eyadema pour éviter, une fois la victoire acquise, que le peuple ne soit plus grugé dans sa légitime aspiration à la liberté et au bien-être.

Face à la gravité de la situation et à la détresse de nos compatriotes, l’heure n’est plus aux atermoiements ni aux hésitations. L’indignation ne suffit plus. Point de larmes. Point de jérémiades.

AUX… ACTES, CITOYENS ! !

La Cordination de la Diaspora togolaise vous invite à participer nombreux à la manifestation du 26 Janvier 2003 à la place de Trocadéro au 27 Avenue du Marechal Monory 75016 Paris Métro : – Trocadero

Tenue exigée :Chemise rouge, Foulard rouge, chapeau ou beret rouge etc etc etc

Pour montrer le sang versé des Togolaises et Togolais.

La Diaspora togolaise en Europe
Coordination assumée par le CTR en France
Contact: 06 09 77 26 45 (Isidore)