26/04/2024

Les actualités et informations générales sur le Togo

Meeting-débat du CTR le 23 Mai 2004 à St Denis

COMITE TOGOLAIS DE RESISTANCE (CTR)
Comité Togolais de Résistance (CTR) 38, rue Dunois –75013 PARIS
Internet : http://www.ctrtogo.com E-mail : ctr@ctrtogo.com

MEETING-DEBAT

Dimanche 23 Mai 2004 à 14H00
Tel fut pris, qui croyait prendre. En « 22 engagements », le dictateur EYADEMA, par l’intermédiaire de son Premier Ministre accompagné d’une horde de parasites et d’idéologues cauteleux, promet de ne plus massacrer, ni torturer les Togolais. L’autocrate s’engage également à libérer tous les innocents qui pourrissent dans ses geôles infernales etc… On croit rêver !!

En prenant ces « engagements », le despote togolais reconnaît implicitement la nature criminelle et barbare de son régime et justifie ipso facto le combat des démocrates togolais.

Mais que vaut « la parole de militaire » du sergent-général EYADEMA, grand spécialiste du parjure et du double langage devant l’Eternel ? Le tyran de LOME 2 et ses acolytes, qui ne survivent depuis 40 ans qu’en pillant et en soumettant les Togolais à un régime inhumain, feront tout pour rendre inapplicables « les engagements » pris à BRUXELLES.
Sauf si…ce qui tient encore debout de l’opposition institutionnelle accepte de tirer sans complaisance les leçons de ses erreurs du passé et recentre le combat politique sur ce qui demeure le seul et unique objectif valable :  » La libération totale du Togo du joug de la dictature militaire ».
Sans oublier qu’en dehors du peuple mobilisé, point de salut.

Le CTR vous invite à participer nombreux au meeting-débat qu’il organise
le dimanche 23 Mai 2004 à 14h00 précises,
à la Bourse du Travail de Saint-Denis
sur le thème :

« Quelle lecture faut-il faire des « 22 engagements » pris par la dictature militaire togolaise à BRUXELLES ? Quelles sont les propositions du CTR ? »

Dimanche 23 Mai 2004 à 14h00 précises
BOURSE DU TRAVAIL DE SAINT-DENIS 9-11, rue Genin
Métro : Saint-Denis – Porte de Paris ( Ligne 13) – Bus N° 255 à la Porte de Clignancourt