28/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

APPEL des Togolais d’Italie pour le soutien à Jean-Pierre Fabre candidat du FRAC

Appel pour le soutien à Jean-Pierre Fabre candidat du FRAC (Front Républicain pour l’Alternance et le Changement) Chers compatriotes d’Italie. Le front Républicain pour l’Alternance et le changement ne doit pas nous laisser indifférent. Ce front reste à jamais une cause commune capable d’anéantir la souffrance longtemps endurée par le peuple togolais.

La condition de vie du frère togolais est restée la même il y a plus de 40 ans. Les 5 dernières années ne l’ont certes pas améliorée. Même si le Président Faure Gnassingbé a de bonnes intentions, il ne peut pas travailler sans exclure les barons du régime, il est donc le fruit d’un système mis en place.

Considérant comment il est arrivé au pouvoir nous demandons à tous les citoyens togolais d’encourager les compatriotes au pays d’exprimer un VOTE DE SANCTION en votant massivement pour le FRAC au nom de Jean Pierre Fabre.
Chacun d’entre nous en Italie ou ailleurs peut jouer un rôle très important pour le soutien du candidat de taille qu’est Jean Pierre Fabre. Ne nous laissons pas flatter par les faux discours du tribalisme.

Jean Pierre Fabre est le candidat qui à juste titre fait peur au régime. Le vrai changement passe par lui. Les signataires de cet appel répondant à l’appel des autres compatriotes de la diaspora, apportent leur soutien sans réserve au FRAC et donc à Jean Pierre Fabre et demandent à tout compatriote togolais de l’Italie qui a soif de démocratie et de justice de se joindre à eux pour toute initiative visant à toute forme de soutien au FRAC. C’est la seule manière pour nous de remporter la victoire à travers Jean Pierre Fabre, Secrétaire Général de l’Union des Forces du Changement (UFC).

Nous pouvons aussi manifester notre soutien à l’unique candidat valable à partir de son site : [www.fabre-togo.com->http://www.fabre-togo.com/participer-a-la-campagne-de-j-p-fabre.php#faire-un-don]

Fait en Italie, le 22 Février 2010

Les contacts :
1- Alfa Kolibou (Milano) 339 644 21 03
2- Ben Sogah (Milano) 339 260 8241
3- Nassirou Saibou (Milano) 339 79 46 001