26/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Gouvenement Kodjo-Faure: gouvernement de traîtres, victoire pour la Coalition et le Peuple…

PREMIER CONSTAT: Un gouvernement de 30 membres, pour un petit pays et par surcroît PAUVRE comme le Togo, démontre qu’il s’agit en fait d’un gouvernement budgétivore ou «ventrocrate», comme le diront certains. Normalement, le Togo n’a pas besoin d’un vaste cabinet (30 membres), c’est vraiment TROP; le pays est sous perfusion économique… Il est clair qu’il s’agit d’un gouvernement d’amis pour le partage du gâteau togolais, bien qu’ensanglanté.

DEUXIÈME CONSTAT: Ce gouvernement a complètement mis à nu tous les traîtres, les sous-marins de ce régime. Certains individus dont les noms apparaissent dans ce gouvernement, viennent de sauter leurs masques. Il faut dire que depuis longtemps, l’on savait que ces gens sont rputains du fait simplement de la VIE qu’ils menaient. En clair, ces gens ont toujours été dans le rpt, ils ont toujours soutenu le rpt, bref, ce gouvernement est un véritable rassemblement du rpt et ses partis satellites (vous les connaissez).

TROISIÈME CONSTAT: Ce gouvernement ne peut réconcilier les Togolais. Ce gouvernement est FAUX dès sa naissance et dans sa composition, même puisque le PM n’a aucune LÉGITIMITÉ comme d’ailleurs son criminel de président. Voila pourquoi il était impératif d’un ACCORD politique pour permettre à ce pays d’évoluer et de se réconcilier. La HAINE et la COLÈRE demeurent VASTES chez beaucoup de Togolais de l’intérieur comme de l’extérieur. Les Togolais viennent de rater le coche et malheureusement, certaines ethnies de notre pays continuent de jouer un rôle très néfaste dans la destruction de ce pays.

QUATRIÈME CONSTAT: Ce gouvernement de TRAITRES est une grosse VICTOIRE pour le Peuple et pour la coalition de l’opposition togolaise. Ce gouvernement doit permettre à la coalition de secouer et de réaménager sa structure. Le Peuple togolais quand a lui, vient d’avoir la CONFIRMATION et la clarification entre ses dignes fils/filles qui combattent pour sa liberté et ceux qui sont motivés par leurs intérêts personnels. La coalition devrait rapidement procéder à un profond réaménagement en son sein pour faire ÉCHEC à ces traîtres.

CINQUIÈME CONSTAT: Il serait difficile voire impossible pour ce gouvernement, de convaincre l’extérieur ou les opérateurs économiques. Tous ceux-là qui ont recommandé le G.U.N. à ce criminel, savaient pertinemment qu’il n’a pas été le vainqueur des élections passées. Un gouvernement de «large union nationale» ne commence pas avec un rejet catégorique de la plate-forme de l’opposition qui est un accord politique. Un gouvernement de «large union nationale» ne se compose pas avec uniquement des membres rputains et ses partis satellites. Il est clair que ce gouvernement s’est cassé la gueule et il est une HONTE. Leur échec est assuré, car effectivement le Togo demeure INSTABLE et une POUDRIÈRE!!!!!!

États-Unis, ce 21 juin 2005
Eric Brendwood