01/10/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

La calamité nationale, Faure Gnassingbé sera à Bruxelles !

Après avoir pris le pouvoir par le fer, noyé dans le sang la révolte des masses togolaises et contraint à un exil forcé des milliers de togolais; le voilà à Bruxelles chez ses maîtres impérialistes qui l’ont aidé dans cette entreprise macabre. Tout comme son tyran père, il y a 4 ans, la visite du jeune apprenti dictateur, Faure Gnassingbé, ne laisse aucun doute sur l’hypocrisie de l’Union Européenne.

Il est maintenant prouvé que, ceux qui pensaient qu’avec l’aide d’une Institution Internationale, le Togo pouvait conquérir sa liberté, ceux qui pensaient que la France était de notre côté se sont foutus le doigt dans l’œil.( bien trompés) et qu’ ils en ont donc pour leurs frais. Le peuple Togolais doit compter d’abord sur ses propres forces pour se libérer du joug de la dictature.

Nous appelons tous les démocrates et patriotes togolais en exil (France, Belgique, Allemagne, Italie, Hollande, Luxembourg) à se mobiliser massivement autour du Front des Organisations Démocratiques Togolaises en Exil pour signifier à l’apprenti putchiste, Faure Gnassingbe, que même loin de notre chère patrie, le Togo, nous continuons intrépidement la lutte pour chasser le clan Gnassingbe du pouvoir et la France du Togo.

A bas la dictature du clan Gnassingbe !

A bas l’impérialisme français !

Vive la lutte émancipatrice du peuple togolais !

Bruxelles, le 16 août 2006

Le Front des Organisations Démocratiques Togolaises en Exil

Site Internet : www.togoenlutte.com
Contact : info@togoenlutte.com