25/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

La Diaspora Togolaise reçue au Parlement Européen à Strasbourg le jeudi 07 juillet 2005

Chers Combattants de la Liberté,

Une occasion en or vient de nous être accordée. Vous avez peut-être déjà appris la nouvelle. Un porte-parole des Députés Européens (ceux là mêmes qui ont voté une résolution contre la légitimité du pouvoir de fait de Lomé) recevra la Diaspora Togolaise dans les locaux du Parlement Européen à Strasbourg le jeudi 07 juillet 2005 à 11 heures.

Au pied levé, la Diaspora Togolaise dans toutes ses Composantes Européennes (France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Suisse, Luxembourg, etc.) doit pouvoir se mobiliser pour aller remercier les Euro-députés pour leur juste résolution et leur exprimer la suite que nous entendons donner à la lutte pour la libération du Togo. Ne sous-estimons surtout pas la mission !

C’est le lieu de traduire dans les faits l’unité d’action que la Diaspora Togolaise appelle de tous ses vœux. C’est pourquoi, d’ores et déjà une large diffusion de cette information dans vos associations, collectifs, organisations, … est indispensable.

Les 1er et 02 juillet à Lille, une commission ad hoc cadrera les préparatifs du déplacement de Strasbourg pour faire une mobilisation à l’échelle européenne et lui donner toutes ses chances de réussite.

Ensemble, efforçons-nous de sacrifier cette journée du jeudi 07 juillet 2005 pour la cause de notre peuple en faisant le déplacement de Strasbourg. Soyons au rendez-vous du Parlement Européen dès 09 heures le jeudi 07 juillet 2005.

Pour la libération du Togo, la lutte continue !

La Diaspora Togolaise.

——————————————————-

Pour info + invitation , le déplacement de jeudi 07 juillet sur Strasbourg (Parlement Européen).

– Départ 05h30
– Participation aux frais : 33 euros par personne.
– Inscription ouverte à l’adresse : rencontre_union_euro_7juillet@yahoo.fr