28/06/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Togo: AG de la Sous-section de l’ANC Île de France le 13 mars 2011 à Paris

La Fédération internationale de l’Alliance nationale pour le changement – ANC vous convie à une Assemblée générale le dimanche 13 mars 2011 à :

AGECA, 177 rue de Charonne, 75011 Paris, de 14 heures à 18 heures
Métro Alexandre Dumas (ligne 2)

L’assemblée générale aura pour objet principal d’échanger sur la meilleure procédure à mettre en place dans la perspective de l’élection prochaine du bureau de la sous-section Île de France, démocratique et transparente. L’assemblée générale se déroulera selon l’ordonnancement suivant :

1. Ouverture de l’Assemblée générale par le président de la Fédération internationale
2. Echanges sur la procédure à mettre en place dans la perspective de l’élection du bureau de la sous-section Île de France
3. Discussions générales sur la situation au Togo
4. Questions diverses

La Fédération internationale de l’ANC compte sur votre participation nombreuse à cette importance séance d’échanges qui débutera à 14 heures précises. Au cours de la réunion, les militants pourront remettre leur bulletin d’adhésion à l’ANC.

D’avance, nous remercions de votre présence effective et de votre contribution à la vie de notre parti qui porte aujourd’hui la nouvelle espérance du peuple togolais qui continue le combat pour la liberté, la dignité et la défense des droits de l’Homme en vue du progrès économique et social pour tous.

Le Secrétaire fédéral de la Fédération internationale de l’ANC.

Alliance nationale pour le changement – ANC
Fédération internationale (FI-ANC)
fi.anc.com@gmail.com

Formulaire d’adhésion à l’ANC

• Nom

• Prénom

• Date et lieu de naissance

• Adresse postale

• Téléphone

• Email

Je soussigné(e)), Monsieur, Madame , m’engage en qualité de membre actif de l’Alliance nationale pour le changement, conformément aux dispositions de l’article 8 des statuts du parti (*).

Fait à Paris le 2011

Signature

(*) Selon les dispositions de l’article 8 des statuts de l’ANC, « est membre actif de l’ANC, toute personne appartenant à l’ANC, qui s’acquitte régulièrement des cotisations, participe avec assiduité aux diverses activités du parti et qui est d’une façon générale en règle avec le parti ».