24/09/2022

Les actualités et informations générales sur le Togo

Le Président du CAR rencontre la diaspora le 19 septembre en Allemagne

COMITE D’ACTION POUR LE RENOUVEAU CAR FEDERATION D’Allemagne

Le bureau exécutif de la fédération d’Allemagne du Comité D’Action pour le Renouveau : CAR, a l’honneur de porter à la connaissance de la diaspora togolaise ce qui suit :

Le nouveau Président national du Comité d’Action pour le Renouveau CAR, Me Paul Dodji Apévon, entame sa première sortie politique en Europe par la République Fédérale d’Allemagne.

A cet effet, il organise une rencontre avec la diaspora togolaise en Allemagne et à Liège en Belgique, au cours de laquelle, il animera une conférence sur le thème :

« Les enjeux de la présidentielle de 2010 au Togo ». Ensuite il présidera lui-même, les travaux du renouvellement des instances de la fédération.

Compte tenu de l’importance de l’ordre du jour, les Togolaises et les Togolais, toutes les militantes et tous les militants, les amis et sympathisants du Togo et du CAR sont cordialement invités à prendre part à cette importante rencontre citoyenne.

Lieu : Cologne, Würzburger Strasse 11 a
Date : 19/9/2009 à 14H30

Des précisions sur l’itinéraire pour arriver sur les lieux de la rencontre selon vos moyens de déplacement, vous seront communiquées ultérieurement.

Pour le bureau exécutif,
Le président
C. Amouzouvi

Contacts :
Amouzouvi : 0173-8065395
Samba : 0911-447083
Djobo : 0176-87209341
Amégnona : 0162-3309650

——————————————————

COMMUNIQUE

Le Bureau Exécutif de la Fédération d’Allemagne du Comité d’Action pour le Renouveau : CAR, a l’honneur de porter à la connaissance de la diaspora togolaise qu’il convoque ses membres actifs et sympathisants a un congres (extra ?) ordinaire en vue de renouveler les instances dirigeantes de sa fédération.

Lieu : Cologne, Würzburger Strasse 11 a
Date : 19/9/2009 à 14H30

Les travaux du congrès seront précédés par une conférence sur le thème , qui sera animée par le Président national du CAR, Me Paul Dodji Apévon, en tournée politique en Europe, Togolaises et Togolais, amis et sympathisants du Togo, vous êtes cordialement invités à cette grande rencontre politique au cours de laquelle des problèmes d’actualités seront passés au peigne fin. Des précisions sur l’adresse et l’itinéraire pour arriver sur les lieux de la rencontre selon vos moyens de déplacement, vous seront communiquées ultérieurement.

Pour le bureau exécutif,
Le président
C. Amouzouvi